Assistance secrétariat à Marseille (13) | Adapted Expertise
Parce que nous souhaitons délester les entrepreneurs des tâches tant minutieuses que chronophages qui les incombent, nous nous tenons également à l'affût de vos besoins d'assistance secrétariat. Soucieux de votre bien-être professionnel et heureux de voir de nouveaux projets prospérer chaque jour, nous vous prêtons main forte dans une gestion administrative adéquate et efficace.
Concentrez-vous pleinement sur votre activité en remettant le traitement de vos divers documents à l'équipe d'Adapted Expertise. Nos dix-huit années d'expérience et notre adaptabilité nous permet de vous délester d'un poids administratif bien souvent conséquent. De quoi vous dédier pleinement à votre projet sans avoir à vous soucier des échéances, ni de la conformité légale de vos démarches. Le tout, à prix doux.
TPE, PME et créateurs d'entreprises aux environs de Arles, Saint-Rémy-de-Provence, Fos-sur-Mer, Allauch, Aubagne, Cassis, La Ciotat, Septèmes-les-Vallons, Vitrolles, faites dès aujourd'hui le choix d'une collaboration que vous ne regretterez pas. Encore besoin d'un peu de réflexion ? Nous vous invitons à consulter le détail de nos prestations.
Un soutien administratif imparable, pour un planning à la gestion optimale.
Et si vous vous consacriez pleinement à votre cœur d'activité ? Avec Adapted Expertise, ne laissez plus vos formalités administratives empiéter sur votre planning quotidien. Nous sommes à votre disposition afin de remplir les tâches relatives à votre secrétariat, parmi lesquelles :
- L'ouverture et le traitement de votre courrier
- L'établissement de vos factures
- Le règlement de vos fournisseurs et partenaires
- La relance des clients
- Le scan et l'archivage de vos documents comptables, juridiques et sociaux
Cette liste vous est présentée à titre non exhaustif. Nos experts restent bien sûr à l'écoute de toute autre mission de secrétariat qui n'apparaitrait pas ci-dessus. Il vous suffit de composer notre numéro, de nous contacter par mail... Ou de prendre rendez-vous avec notre équipe !
Et si vous optiez pour une solution d'assistance secrétariat à votre image ?
Plus qu'un gain de temps, une assistance secrétariat agréée saura vous apporter sérénité et efficacité au quotidien. Ne craignez plus d'être en retard dans le traitement de vos démarches : notre réactivité et notre rapidité de prise en charge constituent nos principaux atouts !
C'est votre mise en relation privilégiée avec un expert-comptable attitré qui garantit notamment notre dynamisme. Obtenez une réponse à vos questions à tout instant : votre interlocuteur est au fait des besoins de votre activité et saura vous apporter l'assistance nécessaire en deux temps, trois mouvements.
Indispensables au bon développement de votre activité, vos tâches administratives nécessitent une gestion empreinte de confidentialité. En ce sens, nous nous engageons à toujours procéder dans la plus grande discrétion. Un accompagnement méticuleux qui saura sans conteste vous apporter pleine satisfaction.
Besoin de renseignements, envie d'être accompagné(e) dans vos démarches de secrétariat ? Nous restons disponibles par téléphone ou via le formulaire en ligne.